BareCote
Lien RSS

Contact

Ce site respecte les principes de la charte HONcode
en collaboration avec la HAS
(loi 2004-810 du 13/8/2004)

Dernière modification effectuée
le 21/08/2017
Page d'accueil

Ce site respecte les principes de la Charte de "Health On the Net" (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé.
Il respecte ainsi les conditions de certification de la Haute Autorité de Santé (loi 2004-810 du 13/8/2004)


Pour contacter l'auteur

Auteur du site :

Professeur Jean-François HERON, MD, PhD
Professeur émérite de cancérologie de la Faculté de Médecine de Caen
Ancien Médecin spécialiste au
Centre Régional François BACLESSE
Faculté de Médecine de CAEN
14000 - CAEN - France

Ce site n'engage en rien ni l'Université ni la Faculté de Médecine de Caen Basse-Normandie, ni le Centre Régional François Baclesse, mais seulement son auteur.

Objectifs du site : Oncoprof.net a pour but d'enseigner les étudiants en médecine, et en aucun cas de permettre de la télémédecine ou de répondre aux questions des malades ou des familles. Un site web ou un système expert ne peut remplacer un bon docteur.
Financement du site :

Oncoprof.net est conçu et financé sur les fonds propres de l'auteur. Il n'a reçu aucun soutien commercial d'aucune firme (pharmaceutique ou autre). Les noms des médicaments cités sont le reflet exclusif de la pratique de l'auteur.

Confidentialité : Les informations personnelles concernant les visiteurs (adresses e-mail, contenu des e-mails, ainsi que les échanges par e-mail entre le visiteur et l'auteur du site) sont confidentielles et ne seront pas divulguées. Par politesse, l'auteur répond toujours aux mails qui lui sont adressés, mais le plus souvent, il ne pourra donner des renseignements précis sur un problème médical. L'auteur du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité des informations médicales applicables à la France.
Source des données : La source des données diffusées sur le site est explicitement citée avec, si possible, un hyperlien vers cette source. Un certain nombre de données sont issues de manuels classiques de cancérologie en français ou en anglais, ou encore des SOR (Standards Options et Recommandations) de la FNCLCC. La date de la dernière modification apparaît clairement sur la page Web (en bas de chaque page).
Publicité :

Il n'y a aucune publicité sur le contenu médical du site.

essai

Compteur français